V.I.T.R.I.O.L.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde V.I.T.R.I.O.L.

Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

+3
Missy74
arcimboldo
Alexandre.Russia
7 participants

    Candidature de Arcimboldo (Acceptée)

    Alexandre.Russia
    Alexandre.Russia


    Messages : 201
    Date d'inscription : 14/01/2013
    Age : 49
    Localisation : Saint Petersbourg

    Candidature de Arcimboldo (Acceptée) Empty Candidature de Arcimboldo (Acceptée)

    Message  Alexandre.Russia Ven 17 Mai - 15:56

    Bonjour Arcimboldo, si tu souhaites te présenter, c'est ici .... cheers


    Dernière édition par Alexandre.Russia le Dim 19 Mai - 10:33, édité 1 fois
    arcimboldo
    arcimboldo


    Messages : 7
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Age : 42

    Candidature de Arcimboldo (Acceptée) Empty Re: Candidature de Arcimboldo (Acceptée)

    Message  arcimboldo Ven 17 Mai - 21:17

    Bonjour à tous, et bienvenu à moi sur ce forum ! Candidature de Arcimboldo (Acceptée) 2354129108

    Je ne sais pas trop par où commencer... Je joue à FoE ! (vous en doutiez ?)

    Je pensais depuis pas longtemps, mais comme le site a fêté seulement ses 1 ans, je crois que je dois jouer depuis les débuts. je joue assez régulièrement et touche à tout : commerce, tournois, quêtes, ...
    J'ai joué longtemps seul, puis à l'arrivée des GM, on s'est retrouvé à qlq voisins sans guilde et on s'est mis ensemble sans se mettre de contraintes, mais pour bénéficier des GM, quêtes, ...
    Aujourd'hui certains sont partis et j'en garde comme amis, et les 5 restants me donnent l'impression de jouer avec des fantômes. No

    Je recherche une guilde pour donner un peu de relief à FoE dans les relations avec les autres (mais aussi un petit coup de pouce sur les GM est bienvenu). Candidature de Arcimboldo (Acceptée) 3814083879

    Je me décide à rejoindre une vraie guilde et c'est une nouveauté pour moi. Je ne suis pas le champion du flood de forum, mais joue régulier et responsable, ne pille pas plus petit, dispose de 15 pages d'échanges, et d'environ 20 pt forge/jour (je fais pas de recherche pour le moment).

    Côté IRL, j'ai 30 ans, une femme, 2 filles, un travail, une maison, des amis, des associations, 1 chat, des poissons, des BD, des jeux, 2 téléphones avec des touches 1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 # * (sisi, ça existe encore), des cours d'anglais et d'italien, 0 facebook, une salle de bain en travaux, qlq bonnes bouteilles de vin, whisky, vieux rhum, 20 ans de crédit, ... et encore tout plein de trucs.

    Candidature de Arcimboldo (Acceptée) 972635155 Candidature de Arcimboldo (Acceptée) 972635155 Candidature de Arcimboldo (Acceptée) 972635155 Candidature de Arcimboldo (Acceptée) 972635155 Candidature de Arcimboldo (Acceptée) 972635155 Candidature de Arcimboldo (Acceptée) 972635155 Candidature de Arcimboldo (Acceptée) 972635155 Candidature de Arcimboldo (Acceptée) 972635155 Candidature de Arcimboldo (Acceptée) 972635155 Candidature de Arcimboldo (Acceptée) 972635155 Candidature de Arcimboldo (Acceptée) 972635155 Candidature de Arcimboldo (Acceptée) 972635155 Candidature de Arcimboldo (Acceptée) 972635155 Candidature de Arcimboldo (Acceptée) 972635155 Candidature de Arcimboldo (Acceptée) 972635155 Candidature de Arcimboldo (Acceptée) 972635155 Candidature de Arcimboldo (Acceptée) 972635155
    Voilà, je souhaite vous rejoindre et attends votre réponse.
    Alexandre.Russia
    Alexandre.Russia


    Messages : 201
    Date d'inscription : 14/01/2013
    Age : 49
    Localisation : Saint Petersbourg

    Candidature de Arcimboldo (Acceptée) Empty Re: Candidature de Arcimboldo (Acceptée)

    Message  Alexandre.Russia Sam 18 Mai - 3:57

    Comme moi aussi, j'aime pas Facebook et que je parle anglais et italien, tu es d'emblée le bienvenu Candidature de Arcimboldo (Acceptée) 161200265

    ..... et comme nous aimons aussi les Cheerleaders sous amphèt' .... c'est encore mieux !

    Candidature de Arcimboldo (Acceptée) 936075699
    Missy74
    Missy74


    Messages : 151
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 75
    Localisation : Annecy (Hte-Savoie)

    Candidature de Arcimboldo (Acceptée) Empty Re: Candidature de Arcimboldo (Acceptée)

    Message  Missy74 Sam 18 Mai - 5:19

    Candidature de Arcimboldo (Acceptée) Bienve12

    BIENVENUE ARCI !!!

    On va bien s'occuper de toi ! Tu vas tout de suite voir la différence entre une guilde de zombis et une guilde réactive comme la nôtre...C'est bien de nous en avoir dit un petit peu, mais ça ne suffira pas à mes giv... frap... zin... pinpins préférés (j'les connaît), il en faut bien plus que ça ! Et comme on est au bon endroit, aies pas peur, ça va bien s'passer !
    D'ailleurs, quand tu as un souci sur le fofo, tu sais que tu peux appeler au secours, y'aura toujours quelqu'un pour te répondre ici.
    Pour commencer, t'es d'où ? (non, pas t'es doux, juste où tu habites)
    Puisque tu as 2 bichettes, les noms et les âges, steuplé :
    Tu aimes les n'animaux ?
    On veut savoir la marque et les p'tit noms : (oui, les poissons aussi!)
    Tu seras bien avisé de nous mettre une photo, ici, nous sommes des amoureux de la nature et des animaux (d'ailleurs, si on se penche sur le mot « animal », la correspondance latine nous dit qu'anima veut dire « âme », et nous savons très bien que nos petits compagnons à 4 pattes ont une belle âme, bien plus jolie que certains humains...
    Ce n'était qu'un petit aparté, je continue :
    C'est quoi ton boulot ?
    On passe au physique :
    Tu fais quelle taille ?
    Poids tout nu ?
    Tu chausses du combien ? Et si oui, pourquoi ?
    T'as des cheveux ? (enfin... il t'en reste?)
    Les yeux, quelle couleur ? Les 2 pareils ?
    Signe astrologique :
    T'es un peu sportif ou t'as tout laissé tomber ?
    Baskets ou tongs ?
    Yaourt au Bifidus actif ou crème au chocolat?
    Ton plat préféré ?
    Tu cuisines ou tu attends que Maman a fait la tambouille pour manger ?
    PC ou lecture ?
    Comment tu t'occupes le vikende ?
    Bricolage ou jardinage ?
    Un peu tic ou un peu toc ?
    Est-ce que tu chantes sous la douche ?
    Et si oui, quoi ?
    Est-ce que ta mère à découvert tes magazine playboy sous ton matelas quand tu étais jeune?
    Si oui, racontes-nous !
    Kess tu regardes à la TiVi ?
    « Les Marseillais à Cancun » ou « Dexter » ?
    Genre de films préférés :
    Si tu étais une qualité, ce serait quoi ?
    Et un défaut ?
    Et la question rituelle : Position du Kama préférée ? (fais pas çui qui sait pas!)

    Voilà, c'est mon dernier mot Jean-Pierre (ah non, c'est une autre émission, celle-là!). C'était la liste de questions débiles qu'on pose un peu à tout le monde qui déboule chez nous. Mais il y a une question subsidiaire, sans laquelle tu ne peux pas être intronisé « Vitriolé » pour la vie, et celle-là, faut y répondre sans tortiller du cul ! Nous z'afons les moyens de fous faire barler !

    Questions subsidiaire :

    * Pourquoi la statue de la liberté est-elle une femme?


    Et si tu réponds bien à tout, tu auras un p'tit cadeau de bienvenue, je sais soigner nos invités...
    Rackham22
    Rackham22
    Admin


    Messages : 74
    Date d'inscription : 02/01/2013
    Age : 63
    Localisation : Dinan

    Candidature de Arcimboldo (Acceptée) Empty Re: Candidature de Arcimboldo (Acceptée)

    Message  Rackham22 Sam 18 Mai - 5:30

    bienvenu à toi,

    je n'aime pas face de bouc non plus, et j'ai le même téléphone que toi.
    c'est vraiment trop.
    raoser
    raoser


    Messages : 24
    Date d'inscription : 23/02/2013
    Age : 44
    Localisation : Namur

    Candidature de Arcimboldo (Acceptée) Empty Re: Candidature de Arcimboldo (Acceptée)

    Message  raoser Sam 18 Mai - 6:21

    pour! vive les fous ... bienvenu chez les dingos!
    Chuila
    Chuila
    Admin


    Messages : 495
    Date d'inscription : 29/12/2012
    Age : 55
    Localisation : Kasnuk

    Candidature de Arcimboldo (Acceptée) Empty Re: Candidature de Arcimboldo (Acceptée)

    Message  Chuila Sam 18 Mai - 9:28

    Bienvenue à toi!
    Candidature de Arcimboldo (Acceptée) 972635155 Candidature de Arcimboldo (Acceptée) 972635155 Candidature de Arcimboldo (Acceptée) 972635155 Candidature de Arcimboldo (Acceptée) 2626515637 Candidature de Arcimboldo (Acceptée) 972635155 Candidature de Arcimboldo (Acceptée) 972635155 Candidature de Arcimboldo (Acceptée) 972635155
    arcimboldo
    arcimboldo


    Messages : 7
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Age : 42

    Candidature de Arcimboldo (Acceptée) Empty Re: Candidature de Arcimboldo (Acceptée)

    Message  arcimboldo Sam 18 Mai - 23:06

    Merci pour vos messages de bienvenue, sur le forum et sur FoE, c'est un peu l'avalanche !

    Côté questions aussi d'ailleurs ! Mais allez, je me lance.


    Pour commencer, t'es d'où ? (non, pas t'es doux, juste où tu habites)
    En fait ça dépends de quand je me rase : doux pendant 1 jour, assez rugueux ensuite, puis ça s'arrange avec une barbe de 2/3 jours !

    Aller, le gentilé en indice : vandopérien.

    Puisque tu as 2 bichettes, les noms et les âges, steuplé :
    3 et 5 avec des prénoms anciens

    Tu aimes les n'animaux ?
    Non ! D’ailleurs j'ai pris un chat pour bouffer mes poissons, faudra que je songe à prendre un chien bientôt !

    On veut savoir la marque et les p'tit noms : (oui, les poissons aussi!)
    Pour les poissons, y a Victor mon ancistrus, c'est le seul qui n'avait pas crevé quand j'ai déménagé; les autres y a rouge 1, rouge 2, le banc de néon et le groupe de fantômes.
    Candidature de Arcimboldo (Acceptée) P2010010P'tit coco (jai trop failli faire le fainéant et pas chercher une photo, pour l'aquarium, pas de photos )


    Tu seras bien avisé de nous mettre une photo, ici, nous sommes des amoureux de la nature et des animaux (d'ailleurs, si on se penche sur le mot « animal », la correspondance latine nous dit qu'anima veut dire « âme », et nous savons très bien que nos petits compagnons à 4 pattes ont une belle âme, bien plus jolie que certains humains...
    Ce n'était qu'un petit aparté, je continue :

    C'est quoi ton boulot ?
    sosie d'Elvis Candidature de Arcimboldo (Acceptée) 858983135

    On passe au physique (serait-ce des question intéressées ?? !! Candidature de Arcimboldo (Acceptée) 892030219 ):
    Tu fais quelle taille ? 1m86 mon lieutenant

    Poids tout nu ? un peu trop, mais un peu moins qu'habillé !

    Tu chausses du combien ? Et si oui, pourquoi ? pied gauche ou droit ?

    T'as des cheveux ? (enfin... il t'en reste?) attends , je vais voir...

    Les yeux, quelle couleur ? Les 2 pareils ? je suis vairon dans chaque oeil : marron et vert

    Signe astrologique : gémeau


    T'es un peu sportif ou t'as tout laissé tomber ? 6 km de longueurs de piscine par semaine

    Baskets ou tongs ? chaussure ville et sécurité

    Yaourt au Bifidus actif ou crème au chocolat? yaourts maison

    Ton plat préféré ? n'importe mais avec des potes !

    Tu cuisines ou tu attends que Maman a fait la tambouille pour manger ? Je suis un chef -2 étoiles....

    PC ou lecture ? PC et lecture ... et lecture sur le PC !

    Comment tu t'occupes le vikende ? associations, amis, voisins, sorties, travaux, ...

    Bricolage ou jardinage ? Maison avec jardin, faut bien des 2

    Un peu tic ou un peu toc ? tictac

    Est-ce que tu chantes sous la douche ? Quand j'étais ado, il y avait une blague qui commençait par : Selon une étude 50 % des hommes chantent sous la douche, 50 % se masturbent ...

    Et si oui, quoi ? Je préfère siffler !

    Est-ce que ta mère à découvert tes magazine playboy sous ton matelas quand tu étais jeune? Non, dans ma pile de Science et vie

    Si oui, racontes-nous !
    Kess tu regardes à la TiVi ? Je fais toujours autre chose en même temps, donc je m'occupe pas trop de la télé : ma femme mets des trucs...

    « Les Marseillais à Cancun » ou « Dexter » ? connais aucun des 2

    Genre de films préférés : les films d'anticipation des années 60 70 : soleil vert, farenheit 451, ...

    Si tu étais une qualité, ce serait quoi ? La curiosité
    Et un défaut ? La curiosité

    Et la question rituelle : Position du Kama préférée ? (fais pas çui qui sait pas!) Celle que ma femme veut pas !

    Questions subsidiaire :

    * Pourquoi la statue de la liberté est-elle une femme?

    Parce qu'il n'y a qu'une femme pour me libérer !

    PFFFUIOU !

    Bah c'est sur que quand on passe la 50 ème candidature dans la guilde, la liste des questions s'allonge !
    Missy74
    Missy74


    Messages : 151
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 75
    Localisation : Annecy (Hte-Savoie)

    Candidature de Arcimboldo (Acceptée) Empty Re: Candidature de Arcimboldo (Acceptée)

    Message  Missy74 Dim 19 Mai - 6:29

    Bravo Arci ! Tout as bien répondu à tout, c'était dur ? Meuh non...
    En plus, tu as carrément éludé la totalité des questions avec humour, c'est exactement ce dont on avait besoin. J'adore la photo de "P'tit Coco", il a l'air très, très malheureux ce chat ! Je vois qu'on en saura pas plus sur toi, tanpire, les guildoux z'et les guildouces n'auront qu'à te cuisine à leur manière. Fais gaffe à Chuila, elle a des anguilles électriques qui font "guidzittt"!
    En récompense, tu es intronisé "Vitriolé" dans la guilde !
    Hip hip hip hourra pour Arci !

    Par contre, tu n'as pas trouvé la réponse à la question subsidiaire :

    * Pourquoi la statue de la liberté est-elle une femme?

    * Pour pouvoir mettre un restaurant dans la tête, il fallait qu'elle soit vide !


    Et comme je tiens parole, le ch'tit cadeau de bienvenue ne va pas tarder à être posté. Tu peux laisser regarder ta femme et tes filles, elles ne seront pas choquées. Ca va juste leur apprendre que la connerie humaine n'est pas mesurable, parce que plus haut, il ne reste que le soleil ! Il s'agit d'une vidéo en anglais, mais c'est pas génant, le gars fait une expérience à base de cannelle en poudre et d'un spray au poivre, un véritable "Jackass" ! Il a juste failli mourir... Et comme le dit la formule consacrée : DONT DO THIS AT HOME !

    arcimboldo
    arcimboldo


    Messages : 7
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Age : 42

    Candidature de Arcimboldo (Acceptée) Empty Re: Candidature de Arcimboldo (Acceptée)

    Message  arcimboldo Dim 19 Mai - 22:58

    oui, là je dois reconnaître que côté conneries on bat des records !
    affraid
    Mais je pense que le net encourage aussi ce genre de trucs débiles...

    Mais pour la statue de la liberté, je suis presque un peu déçu de la chute ... je l'imaginait plus élaborée ! geek
    fouettard
    fouettard


    Messages : 45
    Date d'inscription : 13/04/2013
    Age : 51
    Localisation : Ile de France

    Candidature de Arcimboldo (Acceptée) Empty Re: Candidature de Arcimboldo (Acceptée)

    Message  fouettard Lun 20 Mai - 0:45

    BIENVENUE DE LA GUILDE
    au fait, j'en fais parti scratch

    Tu es du signe du Gémeaux !! cool comme moi Razz
    c'est le meilleur des signes astrologiques.




    Missy74
    Missy74


    Messages : 151
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 75
    Localisation : Annecy (Hte-Savoie)

    Candidature de Arcimboldo (Acceptée) Empty Re: Candidature de Arcimboldo (Acceptée)

    Message  Missy74 Lun 20 Mai - 5:48

    Alors oui, le Gémeaux est le signe a double face ! C'est ça que t'appelles le meilleur ?
    fouettard
    fouettard


    Messages : 45
    Date d'inscription : 13/04/2013
    Age : 51
    Localisation : Ile de France

    Candidature de Arcimboldo (Acceptée) Empty Re: Candidature de Arcimboldo (Acceptée)

    Message  fouettard Lun 20 Mai - 13:43

    Missy74 a écrit:Alors oui, le Gémeaux est le signe a double face ! C'est ça que t'appelles le meilleur ?

    Ben oui, tu as deux personnalités pour le prix d'un seul Razz
    2 s'en 1 comme les tubes de dentifrices lol!
    Mais en faite le Gémeaux n'a pas double face mais plusieurs facettes..
    Alors là tu gagnes le jackpot !! Candidature de Arcimboldo (Acceptée) 161200265
    Missy74
    Missy74


    Messages : 151
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 75
    Localisation : Annecy (Hte-Savoie)

    Candidature de Arcimboldo (Acceptée) Empty Re: Candidature de Arcimboldo (Acceptée)

    Message  Missy74 Lun 20 Mai - 13:50

    Bien sûr, Janus, le Gémeau symbolise le mal et le bien, l'ange et le démon. Capable du meilleur comme du pire. Signe d'air, difficile à cerner, plein de contradictions, il te caresse dans le sens du poil et le lendemain, te tourne le dos...
    Hum ! Je ne suis pas sûre de bien m'entendre avec les Gémeaux, je suis un signe de terre, je n'ai pas la tête dans les nuages. Je suis très chiante... Chiante comme peut l'être un signe de la Vierge !
    Et tu sais pourquoi on est très chiants, nous, les Vierges ?
    Parce qu'on a toujours raison, voilà ! Et du coup, ça énerve tout le monde !
    fouettard
    fouettard


    Messages : 45
    Date d'inscription : 13/04/2013
    Age : 51
    Localisation : Ile de France

    Candidature de Arcimboldo (Acceptée) Empty Re: Candidature de Arcimboldo (Acceptée)

    Message  fouettard Lun 20 Mai - 23:06

    Tu m'étonnes qu'on peut pas s'entendre ma tartine. lol!


    Tempérament des Vierges:
    Les Vierges sont indécis et lents, avant de prendre une décision ou de déterminer un projet le natif du signe vierge a besoin d’analyser, de vérifier les détails, de peser le pour et le contre. Le signe de la vierge est très lunatique, détaché et isolé. Les personnes vierges sont imprévisibles et instables et vivent dans le déni complet. L’esprit d’un signe zodiacal Vierge est très puissant, toutefois ce signe doit adopter une attitude plus positive pour réussir. Ayant un analytique fervent le signe astral de la vierge n’aime pourtant pas analyser ses sentiments, d’où son impassibilité. Les natifs du signe Vierge ont besoin de se sentir utiles, importants pour pouvoir se sentir accomplis, d’où leur quête éternelle de mettre de l’ordre aux situations chaotiques. Le signe zodiacal de la Vierge est à l’extérieur très calme, mais à l'intérieur, leur esprit est affronté à une intensité incontrôlée d’émotions.


    Le tempérament du Gémeaux:
    Le Gémeaux est très impulsif, il réagie instantanément à certaines situations ou paroles d’où son tempérament très coléreux. Quand la personne née sous le signe Gémeaux s’ennuie elle devienne également coléreuse. Le signe zodiacal du Gémeaux a besoin d’excitation, de variété d’activités et de sujets pour se sentir bien et heureux. Le Gémeaux est superficiel, il juge les personnes selon leur apparence, au lieu de chercher leur vraie qualité. Si le signe du Gémeaux peut avoir des sauts d’humeur , ou se sentir découragé , il refuse d’extérioriser ces états d’âme et préfère toujours donner l’impression d’être heureux. Fort de personnalité, le stress n’a pas une grande influence sur les natifs du signe Gémeaux. La personne né sous le signe Gémeaux a de multiples facettes. Il s’adapte à toutes les situations. Curieux, intelligent le signe zodiacal du Gémeaux est toujours bien informé par ce qui se passe autour de lui et dans le monde. Le Gémeaux veut être impliqué dans les différentes façades et aspects de la vie au lieu d’être spectateur passif. Si les natifs du signe Gémeaux sont bavards, leur discussion est toujours riche et intéressante et ne relève pas du bavardage stupide. Le gémeaux est directe, il dit ce qu’il pense librement. Le Gémeaux est le signe le plus sociable et le plus volage. Trop sur de lui-même, le Gémeaux est prétentieux.

    En plus cela me ressemble parfaitement sur certains points.
    Missy74
    Missy74


    Messages : 151
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 75
    Localisation : Annecy (Hte-Savoie)

    Candidature de Arcimboldo (Acceptée) Empty Re: Candidature de Arcimboldo (Acceptée)

    Message  Missy74 Mar 21 Mai - 9:24

    Ben moi, non ! Tu as oublié un truc très important, c'est l'ascendant ! L'ascendant a beaucoup d'influence sur le signe lui-même. On ne peut pas étiqueter les gens comme du fromage, il y a aussi l'éducation qui rentre en compte, les influences des amis ou de la famille comptent aussi. On est le reflet de ce qu'on a ingéré et intégré.
    Et aussi le reflet de nos croyances intérieures, de notre cheminement personnel.
    En fait, il y a tellement de choses qui peuvent compter que je ne comprends pas comment tu peux t'y retrouver dans une simple représentation d'un signe zodiacal !
    Missy74
    Missy74


    Messages : 151
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 75
    Localisation : Annecy (Hte-Savoie)

    Candidature de Arcimboldo (Acceptée) Empty Re: Candidature de Arcimboldo (Acceptée)

    Message  Missy74 Mar 21 Mai - 9:27

    Des clous, qu'on peut pas s'entendre ! Je trouve que je m'entends très bien avec toi, au contraire !
    fouettard
    fouettard


    Messages : 45
    Date d'inscription : 13/04/2013
    Age : 51
    Localisation : Ile de France

    Candidature de Arcimboldo (Acceptée) Empty Re: Candidature de Arcimboldo (Acceptée)

    Message  fouettard Mar 21 Mai - 11:33

    Missy74 a écrit:Ben moi, non ! Tu as oublié un truc très important, c'est l'ascendant ! L'ascendant a beaucoup d'influence sur le signe lui-même. On ne peut pas étiqueter les gens comme du fromage, il y a aussi l'éducation qui rentre en compte, les influences des amis ou de la famille comptent aussi. On est le reflet de ce qu'on a ingéré et intégré.
    Et aussi le reflet de nos croyances intérieures, de notre cheminement personnel.
    En fait, il y a tellement de choses qui peuvent compter que je ne comprends pas comment tu peux t'y retrouver dans une simple représentation d'un signe zodiacal !

    Parce que tu penses vraiment que je crois à ces balivernes ?? Shocked
    Je pense plutôt que la personnalité d'une personne est dû à son expérience personnel dans la vie. Chacun de nous à une personnalité ainsi qu'une vision des choses différente car nous avons tous un parcoure différent.
    Comme on dit : "on peut vivre sur la planète mais dans des mondes différents"
    fouettard
    fouettard


    Messages : 45
    Date d'inscription : 13/04/2013
    Age : 51
    Localisation : Ile de France

    Candidature de Arcimboldo (Acceptée) Empty Re: Candidature de Arcimboldo (Acceptée)

    Message  fouettard Mar 21 Mai - 11:36

    Missy74 a écrit:Des clous, qu'on peut pas s'entendre ! Je trouve que je m'entends très bien avec toi, au contraire !

    Bien sûr ma tartine, on s'entend très bien. Candidature de Arcimboldo (Acceptée) 2520050763
    surtout que les gémeaux sont les plus sociables de tous et ils peuvent s'entendre même avec des têtes de cochons. What a Face
    Missy74
    Missy74


    Messages : 151
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 75
    Localisation : Annecy (Hte-Savoie)

    Candidature de Arcimboldo (Acceptée) Empty Re: Candidature de Arcimboldo (Acceptée)

    Message  Missy74 Mar 21 Mai - 13:13

    J'aime bien la tête de cochon à la sauce ravigote ! Laughing cheers
    arcimboldo
    arcimboldo


    Messages : 7
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Age : 42

    Candidature de Arcimboldo (Acceptée) Empty Re: Candidature de Arcimboldo (Acceptée)

    Message  arcimboldo Mar 21 Mai - 21:33

    oh merde voilà un duel de madames Irmas !

    Vite de la boue et des paris !

    Mais sinon j'aurais aussi bien pu dire des conneries ! En tout cas, on peut encore être vierge à 64 ans ? affraid What a Face
    Missy74
    Missy74


    Messages : 151
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 75
    Localisation : Annecy (Hte-Savoie)

    Candidature de Arcimboldo (Acceptée) Empty Re: Candidature de Arcimboldo (Acceptée)

    Message  Missy74 Mer 22 Mai - 16:05

    Oui, quand il s'agit de se re-faire une virginité ! Nous les femmes, on est très fortes à ce jeu-là, inutile d'être du signe de la vierge pour ça ! Et toc !
    Rackham22
    Rackham22
    Admin


    Messages : 74
    Date d'inscription : 02/01/2013
    Age : 63
    Localisation : Dinan

    Candidature de Arcimboldo (Acceptée) Empty Re: Candidature de Arcimboldo (Acceptée)

    Message  Rackham22 Mer 22 Mai - 17:05

    sympa ton avatar arcimboldo !!! Candidature de Arcimboldo (Acceptée) 1170649318
    arcimboldo
    arcimboldo


    Messages : 7
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Age : 42

    Candidature de Arcimboldo (Acceptée) Empty Re: Candidature de Arcimboldo (Acceptée)

    Message  arcimboldo Mer 22 Mai - 21:50

    Merci, mais moi je me trouve pas très original sur cette image. Embarassed
    je suis même pas sur de savoir quelle saison c'est...

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Arcimboldo (Acceptée) Empty Re: Candidature de Arcimboldo (Acceptée)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 1:31