V.I.T.R.I.O.L.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde V.I.T.R.I.O.L.

Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

2 participants

    Baahl candidature [acceptée]

    Baahl
    Baahl


    Messages : 16
    Date d'inscription : 25/02/2013
    Age : 110
    Localisation : pandemonium

    Baahl candidature [acceptée] Empty Baahl candidature [acceptée]

    Message  Baahl Lun 25 Fév - 13:00

    Bonjour cher Vitrioliens, dans un premier temps, les infos importantes que vous demandez:

    Pseudo dans le jeu : Baahl
    Points : 88989
    Fréquence de connexion : au minimum 1 fois par jour
    Ressources avec bonus produites : laiton soie corde or
    Nom de l'ancienne guilde :Heartline

    Voila, ensuite quelques explications de la raison de ma présence sur votre forum.
    Actuellement chez heartline, je suis à la recherche d'une nouvelle guilde, Pourquoi ce changement me direz vous?
    Premièrement je recherche une guilde avec qui j'ai des alliés sur mon secteur or aucuns de mes voisins ne fais partie de ma guilde, ensuite la politique actuel de la guilde se déteriorre peu à peu suite à des départ de puissant joueurs (arrêt du jeu ou départ vers d'autres guildes) bref je ne me retrouve plus dans la guilde.
    Après avoir visité votre présentation et quelques sujet du forum je souhaiterais postuler chez vous, un des grands points forts me motivant est qu'étant commercial je n'est pas toujours accès à un ordinateur et que l'on ne peut pas jouer depuis un smartphone alors avec votre forum je pourrai suivre tous les jours les sujets sur votre forum ( la route va me paraître moins longue^^) ensuite pour tous ce qui es des règles de vie au seins de la guilde tels que le pollissage ou le marché, les règles sont à peu près identiques à ma guilde actuel et je peu m'y tenir sans problèmes.

    En espérant que ma candidature est retenu votre attention ejj me ferais un plaisir de répondre à toutes question que vous pouvez vous posez sur ma personnes.

    Salutations

    Bon je fais un peu le faineant sur ce coup j avous c'est un copier collé de ma candidature chez mandragore avant sa dissolution, comme je l'expliquai a chuila j avais postuler chez mandragore pour retrouver des voisins sur mon secteur et lorsque j ai été accepté ce matin chez mandragore je me suis apercu qu il y avait quelques changement et que ca ne correspondait plus a la guilde que je recherchais d'ou ma présence chez vous aujourdhui
    Chuila
    Chuila
    Admin


    Messages : 495
    Date d'inscription : 29/12/2012
    Age : 55
    Localisation : Kasnuk

    Baahl candidature [acceptée] Empty Re: Baahl candidature [acceptée]

    Message  Chuila Lun 25 Fév - 13:04

    Diantre! Une vraie candidature Baahl candidature [acceptée] 161200265 Merci beaucoup, mais en fait, ce n'était pas nécessaire, il suffisait juste de lire la charte et de la signer, mais merci à toi et qui sait? Ca va peut-être montrer la voie à d'autre? Wink Donc merci encore et je t'invite de ce pas! Bienvenue à bord!
    Baahl candidature [acceptée] 936075699

      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 1:46