Mistrale Mer 8 Mai - 15:53
Allons y pour les présentations!
Mistral, " Mistralien " sur FoE, pseudo en rapport avec ma région natale : le Midi.
26 ans à mon compteur, je travaille en logistique pour une grande enseigne et en parallèle, depuis juin 2012, je suis graphiste freelance; infographiste plus précisément.
Concernant le jeu, je m'excuse d'avoir assailli tout les modérateurs avec le même message de requête, mais ne sachant pas qui était en charge du recrutement, j'ai agis " à large spectre "!
Ma venue ici s'explique par une raison majeure : le sens du commerce, qui m'a l'air bien établi chez vous. Et c'est une chose qui me semble plutôt rare sur le jeu, ou en tout cas pas forcément respectée.
Il se dégage également une certaine maturité, du peu que j'ai pu lire.
Je me connecte une fois par jour, au minimum (hun hun hun..), et assure bien évidemment le polissage/motivation des bâtiments et autres monuments décoratifs. Voisins, amis, membres de la guilde, tout le monde y passe, sans exception.
C'est peut être un peu succinct comme présentation, mais si vous désirez en apprendre plus, je reste à votre disposition pour toutes demandes, questions, interrogatoire, menaces et autres.
Bien à vous,
Mistral.
p.s. : alors pourquoi Mistrale avec un "E" sur ce forum? Car "Mistral est un pseudonyme déjà utilisé. Veuillez en choisir un autre"