V.I.T.R.I.O.L.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde V.I.T.R.I.O.L.


4 participants

    Candidature de Mistralien (Acceptée)

    Alexandre.Russia
    Alexandre.Russia


    Messages : 201
    Date d'inscription : 14/01/2013
    Age : 49
    Localisation : Saint Petersbourg

    Candidature de Mistralien (Acceptée) Empty Candidature de Mistralien (Acceptée)

    Message  Alexandre.Russia Mer 8 Mai - 15:24

    Voici la candidature de Mistralien, je le laisse se présenter en répondant à mon poste Smile

    Candidature de Mistralien (Acceptée) Captur28


    Dernière édition par Alexandre.Russia le Mer 8 Mai - 16:04, édité 1 fois
    Missy74
    Missy74


    Messages : 151
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 75
    Localisation : Annecy (Hte-Savoie)

    Candidature de Mistralien (Acceptée) Empty Re: Candidature de Mistralien (Acceptée)

    Message  Missy74 Mer 8 Mai - 15:42

    J'ai moi aussi, reçu la même demande de Mistralien. Je voulais te la transmettre, mais je vois que c'est déjà fait. J'ai vu qu'il avait
    21 903 points.
    Alexandre.Russia
    Alexandre.Russia


    Messages : 201
    Date d'inscription : 14/01/2013
    Age : 49
    Localisation : Saint Petersbourg

    Candidature de Mistralien (Acceptée) Empty Re: Candidature de Mistralien (Acceptée)

    Message  Alexandre.Russia Mer 8 Mai - 15:45

    Oui, ce n'est pas un problème ! Il doit se présenter d'un instant à l'autre normalement, il est actuellement sur le forum Smile
    Mistrale
    Mistrale


    Messages : 6
    Date d'inscription : 08/05/2013
    Localisation : Nîmes

    Candidature de Mistralien (Acceptée) Empty Re: Candidature de Mistralien (Acceptée)

    Message  Mistrale Mer 8 Mai - 15:53

    Allons y pour les présentations!

    Mistral, " Mistralien " sur FoE, pseudo en rapport avec ma région natale : le Midi.
    26 ans à mon compteur, je travaille en logistique pour une grande enseigne et en parallèle, depuis juin 2012, je suis graphiste freelance; infographiste plus précisément.

    Concernant le jeu, je m'excuse d'avoir assailli tout les modérateurs avec le même message de requête, mais ne sachant pas qui était en charge du recrutement, j'ai agis " à large spectre "!
    Ma venue ici s'explique par une raison majeure : le sens du commerce, qui m'a l'air bien établi chez vous. Et c'est une chose qui me semble plutôt rare sur le jeu, ou en tout cas pas forcément respectée.
    Il se dégage également une certaine maturité, du peu que j'ai pu lire.
    Je me connecte une fois par jour, au minimum (hun hun hun..), et assure bien évidemment le polissage/motivation des bâtiments et autres monuments décoratifs. Voisins, amis, membres de la guilde, tout le monde y passe, sans exception.

    C'est peut être un peu succinct comme présentation, mais si vous désirez en apprendre plus, je reste à votre disposition pour toutes demandes, questions, interrogatoire, menaces et autres.

    Bien à vous,

    Mistral.


    p.s. : alors pourquoi Mistrale avec un "E" sur ce forum? Car "Mistral est un pseudonyme déjà utilisé. Veuillez en choisir un autre"
    Alexandre.Russia
    Alexandre.Russia


    Messages : 201
    Date d'inscription : 14/01/2013
    Age : 49
    Localisation : Saint Petersbourg

    Candidature de Mistralien (Acceptée) Empty Re: Candidature de Mistralien (Acceptée)

    Message  Alexandre.Russia Mer 8 Mai - 16:06

    Merci Mistral, et bien vu que tu comptes aussi signer la charte, je te donnerai une invitation illico-presto cheers (une fois la charte signée)

    .... et je te laisse dans les bras de Missy74, notre Columbo féminin..... il faudra tout lui dire.... What a Face


    Dernière édition par Alexandre.Russia le Mer 8 Mai - 16:16, édité 1 fois
    raoser
    raoser


    Messages : 24
    Date d'inscription : 23/02/2013
    Age : 44
    Localisation : Namur

    Candidature de Mistralien (Acceptée) Empty Re: Candidature de Mistralien (Acceptée)

    Message  raoser Mer 8 Mai - 16:08

    les bras de Missy .... que l'on ne vienne pas dire qu'au sein de Vitriol, on ne sait pas recevoir! ^^
    Mistrale
    Mistrale


    Messages : 6
    Date d'inscription : 08/05/2013
    Localisation : Nîmes

    Candidature de Mistralien (Acceptée) Empty Re: Candidature de Mistralien (Acceptée)

    Message  Mistrale Mer 8 Mai - 16:23

    En effet, à bras ouverts l'accueil Smile
    Missy74
    Missy74


    Messages : 151
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 75
    Localisation : Annecy (Hte-Savoie)

    Candidature de Mistralien (Acceptée) Empty Re: Candidature de Mistralien (Acceptée)

    Message  Missy74 Mer 8 Mai - 16:26

    Me revoilà, j'arrive ! *Pousse la porte du pied parce qu'elle a les bras chargés*

    Alors, petit Mistral gagnant ! Déjà ce que tu nous dis de toi, c'est bien, mais il faut qu'on en sache un peu plus : (Ben voui, on est des fouineuses, curieuses, indiscrètes, inquisitrices, investigatrices, fureteuses, voyeuses - Barrer la mention inutile)

    Un infographiste (j'admire ce boulot – surtout s'il te laisse le temps de jouer à FoE !)
    Marié ?
    Célib' ?
    En recherche ?
    Des enfants ? Ou pas encore ?
    As-tu des n'animaux familiers ?
    Si oui : les noms et les marques, steuplé :
    T'es d'où dans le Midi ?
    Loin ou près de la mer ?
    Et hop là ! Au physique :
    Taille ?
    Poids tout nu ?
    Combien tu chausses ?
    Couleur des cheveux ? Il t'en reste ? (des cheveux)
    Coupe en brosse ou coupe au bol ?
    Les yeux ? Les 2 pareils ?
    Si tu étais un défaut, ce serait lequel ?
    Et une qualité ?
    T'as des hobbies ?
    Cé koi ta religion ?
    Auto, moto ou vélo ?
    Tu sais faire du patin en arrière sans te casser la gueule ?
    Dès que t'as posé un pied par terre le matin, kess tu fais ?
    Et après : café ou FoE ?
    Dorothée ou Chantal Goya ? Ah non, zut, tu connais pas, t'es trop jeune !
    Kess tu regardes à la TIVI ?
    Genre de film préféré ? Si tu réponds «films de boules», on te vires aussi sec (pas de ça chez nous !)
    Quel est ton film culte ? (On en a tous un)
    Gros mot préféré ? (celui qu'on dit pas devant les enfants) :
    As-tu déjà conduit en état d'ivresse avancée ?
    Et si oui : Tu t'es déjà fait choper ?

    Et le must du jour : la question subsidiaire :

    Pourquoi les dinosaures ont-ils disparu ?

    T'auras la réponse quand tu auras répondu à tout (tu peux éluder quelques trucs, mais faut pas exagérer non plus)...
    Mistrale
    Mistrale


    Messages : 6
    Date d'inscription : 08/05/2013
    Localisation : Nîmes

    Candidature de Mistralien (Acceptée) Empty Re: Candidature de Mistralien (Acceptée)

    Message  Mistrale Mer 8 Mai - 16:51

    Donc,

    Marié ? Non
    Célib' ? Non (et ma douce joue aussi à FoE)
    En recherche ? Par conséquent, non
    Des enfants ? Ou pas encore ? Pas encore, mais je m'entraîne (sic)
    As-tu des n'animaux familiers ? Non
    Si oui : les noms et les marques, steuplé : .
    T'es d'où dans le Midi ? Un village à côté de Nîmes
    Loin ou près de la mer ? 3 petits quarts d'heure de route
    Et hop là ! Au physique :
    Taille ? 1m82
    Poids tout nu ? 81
    Combien tu chausses ? 43
    Couleur des cheveux ? Il t'en reste ? (des cheveux) Noir, j'en ai plein, bien épais, bien ibérique
    Coupe en brosse ou coupe au bol ? Ni l'un ni l'autre, mais ça ressemble plus en brosse
    Les yeux ? Les 2 pareils ? Noir. Gauche & droit
    Si tu étais un défaut, ce serait lequel ? La colère (original pour un mec du sud)
    Et une qualité ? L'adaptabilité
    T'as des hobbies ? Le football.. j'entends vos soupirs d'ici
    Cé koi ta religion ? Aucune
    Auto, moto ou vélo ? Auto
    Tu sais faire du patin en arrière sans te casser la gueule ? Je sais me casser la gueule même sans patin, alors...
    Dès que t'as posé un pied par terre le matin, kess tu fais ? Débrider ma vessie
    Et après : café ou FoE ? FoE..
    Dorothée ou Chantal Goya ? Ah non, zut, tu connais pas, t'es trop jeune ! BIEN SÛR QUE JE CONNAIS DOROTHÉE! Elle a bercé mes mercredis pendant ma tendre enfance! C'était avant l'entraînement de football même..
    Kess tu regardes à la TIVI ? Rien de décidé à l'avance
    Genre de film préféré ? Si tu réponds «films de boules», on te vires aussi sec (pas de ça chez nous !) Science fiction
    Quel est ton film culte ? (On en a tous un) Fight Club
    Gros mot préféré ? (celui qu'on dit pas devant les enfants) : " La con de tes morts "
    As-tu déjà conduit en état d'ivresse avancée ? Oui, sans fierté
    Et si oui : Tu t'es déjà fait choper ? Non, avec fierté

    Et le must du jour : la question subsidiaire :

    Pourquoi les dinosaures ont-ils disparu ? Parce qu'ils n'avait pas doctissimo.fr pour trouver remèdes à leur symptomes.
    Missy74
    Missy74


    Messages : 151
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 75
    Localisation : Annecy (Hte-Savoie)

    Candidature de Mistralien (Acceptée) Empty Re: Candidature de Mistralien (Acceptée)

    Message  Missy74 Mer 8 Mai - 17:05

    WAOH ! Déjà ! T'es un rapide, toi !

    Merci de tes réponses sincères, jeune Vitriolé, je suis sûre que ta candidature va intéresser nos Amazones. Mais bon, si t'es déjà pris, on se fera une raison.
    Quand même... 1.82 m et 81 Kgs, c'est du beau bébé, ça ! *Fantasme un p'tit peu en regardant par la fenêtre*...

    Oui, la réponse à la question subs....truc !

    - Pourquoi les dinosaures ont-ils disparu ?
    - Ils perdaient tous les duels. Ils avaient les bras trop courts pour attraper leurs révolvers.

    Je n'accepte aucun commentaire... Your argument is invalide. I'm the Panda !

    Donc, en cadeau de bienvenue, je te propose une petite vidéo soft, bien sûr, il se pourrait que tu ne sois pas tout seul à la regarder. On va faire dans le léger cette fois (surtout si tu as regardé les autres présentations de tes p'tits camarades)...

    Mistrale
    Mistrale


    Messages : 6
    Date d'inscription : 08/05/2013
    Localisation : Nîmes

    Candidature de Mistralien (Acceptée) Empty Re: Candidature de Mistralien (Acceptée)

    Message  Mistrale Jeu 9 Mai - 13:28

    Missy74 a écrit:
    Donc, en cadeau de bienvenue, je te propose une petite vidéo soft, bien sûr, il se pourrait que tu ne sois pas tout seul à la regarder. On va faire dans le léger cette fois (surtout si tu as regardé les autres présentations de tes p'tits camarades)...



    Je préfère la version des Miami Dolphins Wink
    Enfin, de ses cheerleaders plus précisément

    https://www.youtube.com/watch?v=FIfbghHdG1s
    Missy74
    Missy74


    Messages : 151
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 75
    Localisation : Annecy (Hte-Savoie)

    Candidature de Mistralien (Acceptée) Empty Re: Candidature de Mistralien (Acceptée)

    Message  Missy74 Jeu 9 Mai - 13:58

    Oui, mais celle-là, je l'ai déjà proposée à un autre ! Hé ! Je peux pas la mettre de partout !

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Mistralien (Acceptée) Empty Re: Candidature de Mistralien (Acceptée)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 1:38