V.I.T.R.I.O.L.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde V.I.T.R.I.O.L.

-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

5 participants

    Candidature de Maxdudix (Acceptée)

    Alexandre.Russia
    Alexandre.Russia


    Messages : 201
    Date d'inscription : 14/01/2013
    Age : 49
    Localisation : Saint Petersbourg

    Candidature de Maxdudix (Acceptée) Empty Candidature de Maxdudix (Acceptée)

    Message  Alexandre.Russia Mar 7 Mai - 17:15

    Voici une candidature spontanée (que je vais accepter, en ce qui me concerne) : Smile
    Candidature de Maxdudix (Acceptée) Captur27


    Dernière édition par Alexandre.Russia le Mer 8 Mai - 4:05, édité 1 fois
    Maxdudix
    Maxdudix


    Messages : 17
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Localisation : Troyes (aube)

    Candidature de Maxdudix (Acceptée) Empty Re: Candidature de Maxdudix (Acceptée)

    Message  Maxdudix Mar 7 Mai - 17:56

    Bonjour à tous !

    Maxime, 33 ans, je suis de Troyes (aube).
    Depuis fin septembre sur le jeu, et je n'arrive pas à décrocher !

    Je recherche une guilde où le commerce est équitable (pour toutes les époques), règle soit-disant appliquée dans ma guilde actuelle; enfin...jusqu'à ce que j'atteigne le colonial et que je m'aperçoive que les coûts de production n'étaient plus doublés !!...

    De plus, cette dernière s'oriente vers une diminution du nombre de membres aux environs de 25, ce que je ne vois pas d'un très bon oeil.

    Pour l'ambiance, rien à dire, c'était super ! Mais je ne doute pas trouver une ambiance tout aussi sympathique chez vous.

    Je constate avec plaisir que vous appliquez un réel commerce équitable dans la votre. Je suis très actif sur le marché, c'est pourquoi j'y attache beaucoup d'importance. C'est sans doute le secteur où je serais le plus à même d'aider mes co-guildiens.

    Je polimotive tous les jours ou presque; je vois que vous demandez un minimum dans la votre et c'est très bien ! Pour une bonne entraide, ça me parait indispensable.

    Je passe régulièrement sur le forum de guilde et suis toujours prêt à écouter, voire à donner des conseils...

    Dans l'espoir d'intégrer votre guilde dont l'organisation fait envie, je reste à votre disposition pour toute question.

    Cordialement.

    Max.
    Maxdudix
    Maxdudix


    Messages : 17
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Localisation : Troyes (aube)

    Candidature de Maxdudix (Acceptée) Empty Re: Candidature de Maxdudix (Acceptée)

    Message  Maxdudix Mar 7 Mai - 22:53

    Bonsoir à tous !

    Merci d'avoir accepté ma candidature.

    A bientôt ici-même ou IG. Wink
    Missy74
    Missy74


    Messages : 151
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 75
    Localisation : Annecy (Hte-Savoie)

    Candidature de Maxdudix (Acceptée) Empty Re: Candidature de Maxdudix (Acceptée)

    Message  Missy74 Mer 8 Mai - 6:24

    Hé ben, voilà quelqu'un qu'il est bien !
    Non seulement tu fais le pmo presque tous les jours, mais t'as l'intention de passer régulièrement sur le fofo ! Que demande le peuple ?
    Et en plus, t'es un véritable Troyen, ça le fait quand même dans un jeu médiéval !
    Donc, hip hip hip hourra pour Maxime le Troyen et bienvenue sur ce forum de cing..  de barj... de fff...arrgh ! de gens biens sous tous rapports !

    Alors comme ça t'es addict à FoE ? Sur combien de mondes ?
    Si on a bien compris, tu serais plus commerçant que guerrier, mais il faut de tout pour faire un monde, et je t'approuve pleinement (et des deux mains). Par contre, on ne sait pas grand'chose de toi, donc si tu veux bien répondre à un ch'tit questionnaire pour faire connaissance, je crois que mes amis guildoux z'et guildhouses en seraient très reconnaissants.
    Passons à ta vie perso, ne nous cache rien ou ils vont te torturer !

    Marié ?
    Célib' ?
    En recherche ?
    Des enfants ?
    Si oui, combien et donnes-nous les prénoms et les âges steuplé :
    T'as des n'animaux ?
    Quelles marques ?
    Tu fais quoi comme boulot ?
    Motivé ou dégoûté ?
    On veut aussi savoir tes mensurations :
    Taille :
    Poids tout nu :
    Combien tu chausses ?
    Couleur des cheveux :
    Il t'en reste ? (des cheveux)
    Coupe en brosse ou coupe au bol ?
    Les yeux : (les 2 pareils?)
    T'es plutôt caleçon, ou slip kangourou ?
    C'est quoi ton premier geste de la journée ?
    Et après ? Cappuccino ou Latte Machiato ?
    Si tu étais une qualité, tu serais quoi ?
    Et un défaut ?
    Ta devise préférée ?
    Ton rêve non réalisé dans la vie ?
    Kess tu fais avec tes amis ? Tu pars en bamboche ou tu tapes le carton ?
    Distraction favorite le vikende ?
    Bricolage ou corvées réservées au W-E ?
    Kess tu regardes à la Tivi ?
    « Pékin Express » ou « Dexter » ?
    Genre de films préférés : attention, si tu dis « Péplum », comme cadeau de bienvenue tu auras droit à une photo de Steve Reeves dans « les 12 travaux d'Hercule », ce qui serait bien dommage par rapport au cadeau de bienvenue que je réserve aux gens bien.

    Et la pitite dernière : La question subsidiaire :
    Quel est l'animal qui change de poils en une seconde ?




    La réponse quand tu nous auras répondu (et sans mentir!). T'as juste le droit d'éluder un peu, mais pas trop...
    Maxdudix
    Maxdudix


    Messages : 17
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Localisation : Troyes (aube)

    Candidature de Maxdudix (Acceptée) Empty Re: Candidature de Maxdudix (Acceptée)

    Message  Maxdudix Mer 8 Mai - 11:32

    Bien que j'aime rester assez discret sur ma vie privée, je vais essayer de me prêter au jeu.

    Marié ? non
    Célib' ? oui
    En recherche ? oui, j'ai faim !
    Des enfants ? non
    Si oui, combien et donnes-nous les prénoms et les âges steuplé :
    T'as des n'animaux ? non
    Quelles marques ?
    Tu fais quoi comme boulot ? Sans emploi
    Motivé ou dégoûté ? ça dépend des jours
    On veut aussi savoir tes mensurations :
    Taille : 175cm
    Poids tout nu :62 kilos
    Combien tu chausses ? 41 (le questionnaire venant d'une femme, est-ce vraiment la pointure que tu veux connaître ?! Ou la taille de mon s... LOL !)
    Couleur des cheveux : Blond
    Il t'en reste ? (des cheveux) oui, même si un M commence à se dessiner...
    Coupe en brosse ou coupe au bol ? rarement coiffé !
    Les yeux : (les 2 pareils?) bleus...du calme, les filles !
    T'es plutôt caleçon, ou slip kangourou ? Variable, mais slip impératif si je fais du sport.
    C'est quoi ton premier geste de la journée ? récolte de mes productions, j'suis grave, hein !
    Et après ? Cappuccino ou Latte Machiato ? chocapic
    Si tu étais une qualité, tu serais quoi ? amitié
    Et un défaut ? excessif
    Ta devise préférée ? Une qui l'a longtemps été chez moi, c'était : "Quand j'ai faim, je mange", elle est moins vraie maintenant.
    Ton rêve non réalisé dans la vie ? Fonder une famille
    Kess tu fais avec tes amis ? Tu pars en bamboche ou tu tapes le carton ?
    Distraction favorite le vikende ? Soirées foot, jeux de société, ciné...
    Bricolage ou corvées réservées au W-E ?
    Kess tu regardes à la Tivi ? Quasi exclusivement les chaînes canal plus, donc sport, cinéma, séries
    « Pékin Express » ou « Dexter » ?
    Genre de films préférés : attention, si tu dis « Péplum », comme cadeau de bienvenue tu auras droit à une photo de Steve Reeves dans « les 12 travaux d'Hercule », ce qui serait bien dommage par rapport au cadeau de bienvenue que je réserve aux gens bien.
    Tous genres (merci canal), avec une préférence pour les thrillers, la SF, et le fantastique.
    Et la pitite dernière : La question subsidiaire :
    Quel est l'animal qui change de poils en une seconde ? C'est la puce, ma puce !




    La réponse quand tu nous auras répondu (et sans mentir!). T'as juste le droit d'éluder un peu, mais pas trop...
    Missy74
    Missy74


    Messages : 151
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 75
    Localisation : Annecy (Hte-Savoie)

    Candidature de Maxdudix (Acceptée) Empty Re: Candidature de Maxdudix (Acceptée)

    Message  Missy74 Mer 8 Mai - 15:14

    Aaarrgh ! Non, c'est pas juste ! T'as répondu à ma question subsidiaireuuu ! Ouinnnn ! Sad

    Sinon, je vois que tu as été honnête dans l'ensemble, surtout si tu récolte tes prod' en premier le matin, là, j'dois reconnaître que oui... t'es grave ! Donc on va t'introniser carrément "V.I.T.R.I.O.L.é" (on fait s'qu'on peut)....

    Et puisque tu es "single-man", tu ne verras aucun inconvénient à mettre le son à donf et augmenter la taille de ton écran pour la ch'tite vidéo que je t'offre en guise de cadeau de bienvenue dans notre belle guilde.

    Tu peux te servir un cocktail, c'est bientôt l'heure, et andale !

    Maxdudix
    Maxdudix


    Messages : 17
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Localisation : Troyes (aube)

    Candidature de Maxdudix (Acceptée) Empty Re: Candidature de Maxdudix (Acceptée)

    Message  Maxdudix Jeu 9 Mai - 10:09

    Merci beaucoup Missy !

    Cela a amené un peu de soleil chez moi, et crois-moi, aujourd'hui, il y en a besoin !

    A plus ! Wink
    Rackham22
    Rackham22
    Admin


    Messages : 74
    Date d'inscription : 02/01/2013
    Age : 63
    Localisation : Dinan

    Candidature de Maxdudix (Acceptée) Empty Re: Candidature de Maxdudix (Acceptée)

    Message  Rackham22 Jeu 9 Mai - 11:00

    aie ! aie ! aie ! caramba !!!!!!
    Missy74
    Missy74


    Messages : 151
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 75
    Localisation : Annecy (Hte-Savoie)

    Candidature de Maxdudix (Acceptée) Empty Re: Candidature de Maxdudix (Acceptée)

    Message  Missy74 Jeu 9 Mai - 13:21

    Voua z'avez remarqué que les Madames, elles sont peintes ?
    Maxdudix
    Maxdudix


    Messages : 17
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Localisation : Troyes (aube)

    Candidature de Maxdudix (Acceptée) Empty Re: Candidature de Maxdudix (Acceptée)

    Message  Maxdudix Jeu 9 Mai - 20:01

    Bien sûr, cela ne pouvait m'échapper ! Wink
    Missy74
    Missy74


    Messages : 151
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 75
    Localisation : Annecy (Hte-Savoie)

    Candidature de Maxdudix (Acceptée) Empty Re: Candidature de Maxdudix (Acceptée)

    Message  Missy74 Ven 10 Mai - 8:15

    C'est chaud, hein ?
    Sur Youtube, ils ont censuré la version "Call me may be" par les Cheerleaders Dolphins de Miami, alors que bon... y'a pas de quoi fouetter un chat... Et curieusement, cette vidéo-là, ils n'y ont pas touché ! Bizarre...
    Ptitgros
    Ptitgros


    Messages : 23
    Date d'inscription : 15/04/2013
    Age : 44
    Localisation : GENEVE

    Candidature de Maxdudix (Acceptée) Empty Re: Candidature de Maxdudix (Acceptée)

    Message  Ptitgros Lun 13 Mai - 14:46

    Tous genres (merci canal), avec une préférence pour les thrillers, la SF, et le fantastique.
    Tu as oublié le journal du X!!!

    Bienvenue Maxouille^^
    Maxdudix
    Maxdudix


    Messages : 17
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Localisation : Troyes (aube)

    Candidature de Maxdudix (Acceptée) Empty Re: Candidature de Maxdudix (Acceptée)

    Message  Maxdudix Lun 13 Mai - 20:24

    @ptitgros : très bonne remarque ! bounce

    @Missy : Avec plus de 2100 batailles remportées, et étant tranquillement 4ème de mon voisinage, je ne pense pas qu'on puisse non plus me considérer comme un farmer. Wink
    Je pense avoir trouver un juste équilibre entre le commerce et la guerre, et je m'amuse comme un gamin ! jocolor

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Maxdudix (Acceptée) Empty Re: Candidature de Maxdudix (Acceptée)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 1:38