V.I.T.R.I.O.L.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde V.I.T.R.I.O.L.

-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

5 participants

    candidature Margouillat54 [acceptée]

    Chuila
    Chuila
    Admin


    Messages : 495
    Date d'inscription : 29/12/2012
    Age : 55
    Localisation : Kasnuk

    candidature Margouillat54 [acceptée] Empty candidature Margouillat54 [acceptée]

    Message  Chuila Sam 27 Avr - 10:07

    candidature Margouillat54 [acceptée] Captur12


    Dernière édition par Chuila le Sam 27 Avr - 10:51, édité 1 fois
    Chuila
    Chuila
    Admin


    Messages : 495
    Date d'inscription : 29/12/2012
    Age : 55
    Localisation : Kasnuk

    candidature Margouillat54 [acceptée] Empty Re: candidature Margouillat54 [acceptée]

    Message  Chuila Sam 27 Avr - 10:16

    Pour moi les amis de mes amis sont mes amis! Alors je n'ai pas de raisons de refuser Wink

    A très bientôt et candidature Margouillat54 [acceptée] 2259885686 pour ta candidature!
    margouillat54
    margouillat54


    Messages : 3
    Date d'inscription : 27/04/2013

    candidature Margouillat54 [acceptée] Empty Re: candidature Margouillat54 [acceptée]

    Message  margouillat54 Sam 27 Avr - 10:32

    Bonjour à tous et toutes,

    comme dis dans le message envoyé à Chuila, je suis à votre disposition si vous avez d'autres questions, ou si vous desirez savoir d'autre chose.

    ici ou sur le jeu je repondrais avec plaisir.
    Rackham22
    Rackham22
    Admin


    Messages : 74
    Date d'inscription : 02/01/2013
    Age : 63
    Localisation : Dinan

    candidature Margouillat54 [acceptée] Empty Re: candidature Margouillat54 [acceptée]

    Message  Rackham22 Sam 27 Avr - 10:38

    bonjour à toi,

    si t'es joueur, rigolard, pas preneur de tête, alors oui soit le bienvenu. ce n'est qu'un jeu avec nos petites règles (quand même).
    Missy74
    Missy74


    Messages : 151
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 75
    Localisation : Annecy (Hte-Savoie)

    candidature Margouillat54 [acceptée] Empty Re: candidature Margouillat54 [acceptée]

    Message  Missy74 Sam 27 Avr - 13:30

    Re-bienvenue Margouillat !

    Première question : Sais-tu que le margouillat est un petit lézard qu'on trouve en Afrique, et plus précisément au Mali ? Cette sale petite bête laisse une traînée de pipi sur ton bras quand il te passe dessus quand tu dors, et le lendemain, tu te retrouves avec une traînée de très jolis boutons translucides, que tu as juste envie de t'arracher la peau avec les ongles tellement ça brûle !

    Je sais pas si tu as bien choisi ton pseudo, ceci était une expérience que j'ai vécue en compagnie d'un margouillat, et je crois qu'il va falloir que tu sois "très" gentil avec moi pour que j'oublie cette histoire...

    candidature Margouillat54 [acceptée] Bienve10
    Missy74
    Missy74


    Messages : 151
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 75
    Localisation : Annecy (Hte-Savoie)

    candidature Margouillat54 [acceptée] Empty Re: candidature Margouillat54 [acceptée]

    Message  Missy74 Sam 27 Avr - 14:36

    Tiens, en v'là un de margouillat !

    candidature Margouillat54 [acceptée] Margou10
    Missy74
    Missy74


    Messages : 151
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 75
    Localisation : Annecy (Hte-Savoie)

    candidature Margouillat54 [acceptée] Empty Re: candidature Margouillat54 [acceptée]

    Message  Missy74 Dim 28 Avr - 10:11

    Re-salut, Fred !
    Comment ça, tu pensais ne pas être assez « gros » ? Ne sais-tu pas que ce sont les p'tits ruisseaux qui font les grandes rivières ? Et accessoirement, quand on est dans une bonne guilde, bien réactive, on avance plus vite que les autres, crois-en ma longue expérience, j'ai changé 9 fois avant de trouver la bonne !
    Donc, on sait que tu habites en Lorraine, mais où exactement ?
    On sait que t'as 46 balais et que tu t'es transformé en geek (comme nous – Mais je pense qu'avec la crise, ça va s'accentuer).
    Alors, première question « TRES » importante : T'as l'intention de revenir nous voir où t'es juste venu faire un p'tit coucou sur le bô fofo et qu'après, on pourra toujours te chercher, on te retrouveras plus jamais ?
    Je vais t'appeler Fred, Margouillat, ça me plaît pas !
    Es-tu :
    Célib' ?
    en couple ?
    Des enfants ?
    Combien ?
    Kess tu fais pour occuper tes journées ?
    As-tu des n'animaux ?
    Si oui, la marque et le nom steuplé :
    Passons au physique :
    Taille ?
    Poids tout nu ?
    Couleur des cheveux ?
    Les yeux, les deux pareils ?
    Couleur du vernis à ongles ?
    Si tu étais une qualité ?
    Et un défaut ?
    Quand un ami te demande un service, est-ce que tu lui réponds : « J'peux pas, j'ai piscine ! » ou tu te mets en 4 pour lui être agréable ?
    Ta devise (si t'en as une) :
    Tiens ! Je te refile la mienne : « Bien faire et laisser braire »...
    Quel est ton premier geste du matin ?
    Caffe con leche ou Cappuccino ?
    Un sport préféré ?
    Kess tu regardes à la Télé ?
    Séries ou films ?
    « Les Anges à Miami » ou « Dexter » ?
    Genre de films préféré ? Tention ! Ne dis pas porte-nawak pour te débarrasser de la question !
    Si tu dis: Films en noir et blanc, tu gagnes un an de films Pathé au Ciné-Club du coin ! »
    Qu'est-ce que tu penses de JCVD ? T'sais, c'est ce fameux grand penseur qui a dit un jour : "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."

    Et la question subsidiaire, sans laquelle tu ne pourrais jamais être intronisé guildeur de V.I.T.R.I.O.L. :
    Que signifie PF sur les corbillards alsacien?
    margouillat54
    margouillat54


    Messages : 3
    Date d'inscription : 27/04/2013

    candidature Margouillat54 [acceptée] Empty Re: candidature Margouillat54 [acceptée]

    Message  margouillat54 Dim 28 Avr - 15:53

    Mon lieu de residence, un petit village de 260 ames, sans compter les vaches, à la limite de la frontiere franco/belge/luxembourgeoise, donc cela est assez facile a trouver lol

    Es-tu :
    Célib' ?
    en couple ? divorcé, et maintenant pacsé
    Des enfants ? oui
    Combien ?4
    Kess tu fais pour occuper tes journées ? quand je bosse pas, je suis sur le net lol
    As-tu des n'animaux ? oui
    Si oui, la marque et le nom steuplé : 4 chiens, deux chats, des poissons rouges et des poules
    - 2 malinoises (la mere et la fille) - 2 york un male et une femelle qui s'entendent super bien avec les malinoises, deux chats, un male et une femelle des chats de goutieres comme on dit, et pour les poules, ben des poules qui me donnent trois oeufs par jours, de la bonne qualite

    Passons au physique :
    Taille ? 1m76
    Poids tout nu ? 78
    Couleur des cheveux ? chatain, mais apparition de gris lol
    Les yeux, les deux pareils ? bleu tout les deux
    Couleur du vernis à ongles ? pas de vernis mdr
    Si tu étais une qualité ? l'honneteté
    Et un défaut ?la franchise
    Quand un ami te demande un service, est-ce que tu lui réponds : « J'peux pas, j'ai piscine ! » ou tu te mets en 4 pour lui être agréable ? si je peux je fais, si je peux pas je lui explique pourquoi
    Ta devise (si t'en as une) :je dis ce que je fais ET je fais ce que je dis
    Tiens ! Je te refile la mienne : « Bien faire et laisser braire »...
    Quel est ton premier geste du matin ? sortir du lit
    Caffe con leche ou Cappuccino ? café noir/clope
    Un sport préféré ? passé l'age, ou non la sieste
    Kess tu regardes à la Télé ? tout et n'importe quoi
    Séries ou films ? ca depends du programme
    « Les Anges à Miami » ou « Dexter » ? plutot NCIS, JO, Hawai 5-0 ...
    Genre de films préféré ? Tention ! Ne dis pas porte-nawak pour te débarrasser de la question !
    Si tu dis: Films en noir et blanc, tu gagnes un an de films Pathé au Ciné-Club du coin ! » polciers, SF
    Qu'est-ce que tu penses de JCVD ? T'sais, c'est ce fameux grand penseur qui a dit un jour : "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." recalé au bac question philo, je joue mon joker

    Et la question subsidiaire, sans laquelle tu ne pourrais jamais être intronisé guildeur de V.I.T.R.I.O.L. :
    Que signifie PF sur les corbillards alsacien? plusieurs reponse : Partis Furtivement, ou alors plus simplement, Pon Foyage lol

    Sinon, je ne fais pas que passé, mais disons que j'ai mes periodes, car meme en etant retraite lol, je bosse quand meme, je distribue des pub, donc le vendredi matin je vais chercher ma doc, le WE je m'amuse a faire mes paquets et le lundi, mardi voir mercredi je distribue, donc pas facile d'etre de partout.

    voila j'espere avoir reusii le test lol

    Pour ce qui est du margouillat, moi je l'ai cotoyé pendant deux ans a Tahiti, il ne m'a jamais fait pipi dessus, et pour preuve, je me le suis fait tatoué....
    Ptitgros
    Ptitgros


    Messages : 23
    Date d'inscription : 15/04/2013
    Age : 44
    Localisation : GENEVE

    candidature Margouillat54 [acceptée] Empty Re: candidature Margouillat54 [acceptée]

    Message  Ptitgros Dim 28 Avr - 16:01

    Enchanté Fred et bienvenue!!!
    Bravo pour tes réponses... A+ et bon jeu
    Missy74
    Missy74


    Messages : 151
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 75
    Localisation : Annecy (Hte-Savoie)

    candidature Margouillat54 [acceptée] Empty Re: candidature Margouillat54 [acceptée]

    Message  Missy74 Dim 28 Avr - 16:22

    Aaaarghhh !
    Il a deviné ma question subsidiaire !
    Ouais, c'était bien : Pon Foyage !
    Pour les gamins, alors là, chapeau ! 4 c'est un bon chiffre.

    Et vous vous rendez compte les guildoux ? Il ne connaît pas JCVD.. Comment ne pas connaître JCVD ? Ton village est vraiment très, très retiré de la civilisation, j'y crois pas !
    Le Jean-Claude Van Damme, c'est un grand philosophe du 20ème siècle, tu n'as pas pu le rater. Tiens, je t'offre une compil'...




    "Je suis de religion catholique, moi tout ce qui est le serpent, avec adam, eve et la pomme j'y crois plus ... Je suis trop malin pour ça... parce qu'un serpent c'est gentil et une pomme c'est bon."

    Nietzsche peut aller se rhabiller !

    En attendant, c'est officiel, ta caisse a été tunée (ah non, merde ! j'me trompe d'émission !)...
    Tu es officiellement nommé "guildoux de Vitriol" et du coup, je t'offre encore un ch'tit cadeau. Eloigne ta femme et tes enfants, c'est pour les adultes.
    Eeeeet, c'est partiiiii !

    Chuila
    Chuila
    Admin


    Messages : 495
    Date d'inscription : 29/12/2012
    Age : 55
    Localisation : Kasnuk

    candidature Margouillat54 [acceptée] Empty Re: candidature Margouillat54 [acceptée]

    Message  Chuila Dim 28 Avr - 21:19

    lol! Je vois que tu es passé à la question!! Eh ben! Merci pour tes réponses et ta patience avec notre tortionnaire préférée geek

    Encore bienvenue à bord! Et merci de te prêter au jeu Wink

    Des oeufs frais... mmmmmmmmmmh hihi!

    Et Pon Foyage! Haha! candidature Margouillat54 [acceptée] 1102141471
    margouillat54
    margouillat54


    Messages : 3
    Date d'inscription : 27/04/2013

    candidature Margouillat54 [acceptée] Empty Re: candidature Margouillat54 [acceptée]

    Message  margouillat54 Mer 1 Mai - 0:15

    ben il n'y avait pas de raison que je ne reponde pas lol, je n'ai rien a cacher....

    Contenu sponsorisé


    candidature Margouillat54 [acceptée] Empty Re: candidature Margouillat54 [acceptée]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 1:35